Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membres actifs.
Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:34

je connais un mec qui a échangé un kia rio dci 110 avec 45000 km et encore 3 ans de garanties contre un picasso hdi 90 avec 115000 et 6 mois de garanties juste sur le moteur alors qu'il na ni chien ni gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:37

Tout est dans le titre du poste les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:34

les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 4266003315

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:01

encore un champion du monde.
Encore un qui est faché avec le vocabulaire.
Ce qu'il appel un aquarium, moi j'appel ça un verre, voir un vase.
http://www.leboncoin.fr/animaux/737586878.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Moigny
tintinetmilou
Membres actifs.
tintinetmilou
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:13

Je viens d'envoyer un mail au mec lui expliquant les condition de vie d'un Betta et que si il vendait ces récipient comme bac pour Bette ,c'est qu'il était coupable de torture.
Je lui ai aussi proposer de la vendre comme vase pour compo florale ou autre mais pas pour des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:20

tiens nous au jus de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Moigny
tintinetmilou
Membres actifs.
tintinetmilou
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:22

oui oui mais je doute avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:58

les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 Imag0010

dans la famille de ma meuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Moigny
tintinetmilou
Membres actifs.
tintinetmilou
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:01

c'est pas pour dire mais il est vachement haut comme vase ,pas top pour le bette ni pour les autre poisson d'ailleur.
Tu devrait leur apprendre les bonne manière concernant la vie des poipoi.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:04

je lui ai donné mon 30l et une leçon de moral !plus je peu pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:34

Quelle générosité de ta part !

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:44

je sais !! je suis parfait !! ma meuf me crois pas quand je lui dit !!! mais bon ...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:20

Tien on a une histoire commune on peut le lire sur mon profil je pense, j'ai des amis qui avait eux aussi un Betta, un delta, dans un vase.... Je leur ai offert un bac de 25 litres (j'avais que ça) j'ai tout donné :  plantes, gravier, filtre, chauffage etc... plus tard voyant qu'ils ne l'entretenaient pas, j'ai du me résoudre à le faire moi-même, l'eau était toute verte, des paquets d'algues verte gluante sur le sol, sur les vitres, le filtre en panne, l'eau jamais changée bref... Aujourd'hui j'ai donc un bac qui m'appartient, que j'entretiens de l'autre côté de paris.... Je mets 3h pour traverser tout paris et deux banlieues (sud et nord) pour m'occuper de ce poisson tout les 15 jours (je peux pas faire mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:36

Ça ne les perturbent pas de te faire perdre une journée juste pour changer l'eau et passer un coup de raclette sur les vitres??
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Moigny
tintinetmilou
Membres actifs.
tintinetmilou
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:42

tu devrait carrément les prendre chez toi ce poisson on moins tu gagnerai du temps ,en plus le matos t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:31

ou cet une bonne excuse pour voir ses potes tous les 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:39

les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 4266003315
C'est pas vrai !
y'en a qui ose !
Pour eux, peut-être un aquarium naturel sans filtration ni chauffage !
Very Happy
Hein Dominosama !

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:55

Nan le loowtech j'oserais même pas à distance. Et le betta a besoin d'un chauffage en plus (il gèle chez eux grande maison neuve, immenses pièces bref..)
Chez moi j'ai pu de place, le bac de mon copain n'était pas en eau mais prévu depuis un petit moment déjà. Donc ça a été impossible d'ajouter un autre 25 litres, j'ai que 33m2, 4 bacs dans l'appart c'est le max que je peux faire, sinon faudrait virer le piano et ça pas question !
Eux ils s'en foutent. Pour eux : "Il était très heureux dans son vase !" avec sa pauvre plante en plastique... Ils trouvent que j'en fais trop et même le vendeur du magasin où il se sont renseigné leur a dis...
C'est du genre "Si tu veux, met-le dans ton bac mais c'est ton problème alors, car nous on a pas le temps de faire du jardinage."
Pour info, ce poipoi ils l'ont récupéré dans un une sorte de verre (encore plus petit donc) alors qu'il étaient invité à un mariage où il y avait un poisson en "deco" par table d'invité, et que certains sont mort noyé dans de l'alcool et la cendre de cigarettes. Donc j'ai le droit à "Il a encore eu de la chance qu'on le ramène !"
-_-...
Il revient de loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 15:27

Pauvr' bête...
Tss tss...

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:46

bouda a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/764844748.htm?ca=12_s

cherchez plus voila le champion ...

Pas mal comme boulet.
C'est le même bac (2 litres) dans lequel à vécu mon betta pendant 2 mois. Là j'ai même honte de le mettre en vente pour récupérer 5€. Il dort sur les étagères.

J'aime bien la phrase de conclusion!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:44

sauve un poisson met le a la poubelle ton truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:46

Je vais mettre de la terre dedans avec une fleur. c'est un jolie vase
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:48

ma fois cet une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2230
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67
Localisation : pujaut 30
aferrer
Membres actifs.
aferrer
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 8:01

J'en ai un où je mets les oeufs de cory
et j'ai eu des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:57

aferrer a écrit:
J'en ai un où je mets les oeufs de cory
et j'ai eu des bébés
.

Oui c'est une idée. je le garde au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:03

bouda a écrit:
sauve un poisson met le a la poubelle ton truc lol

J'en ai sauvé un à l'animalerie à coté de chez moi.

Un gars un jeune (la quarentaine lol) allais acheter un betta + un verre de deux litres. Quand le vendeur à eu fini de lui raconter la messe, je lui ai expliqué mon parcours et ce qu'il faut vraiment pour démarrer avec un betta pour qu'il soit bien (bac 30 litres, sol nutritif plantes déco chauffage, filtre... + un distri de nourriture automatique dû a des déplacements.) Estimation du prix complet 150€. c'est autre chose que les 30€ annoncé par le vendeur.
Je l'ai invité à parcourir notre site et d'autre pour se renseigner avant l'achat. Espérons qu'il lise ces quelque lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:07

Je l'ai fait aussi, mais un vendeur est passé juste après moi pour rattraper son client, il a cassé tout ce que j'avais dit et c'est même foutu de moi, soi-disant il s'y connaissait il faisait de la repro, j'ai eu droit à entendre "ha! ces aquariophiles, ils exagèrent toujours, vous inquiétez pas, c'est résistant un betta, il s'en fout des nitrites, ça vit dans les flaques de boue à l'état naturel" -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:25

Après si le client ne comprend pas que les conseils que nous leur donnons sont sans but lucratif, on ne peux plus rien faire pour eux.
En tout cas le gars avec qui j'ai discuté est repartis sans rien, mais avec une forte intention de se documenter.
Il sortait tout de même avec des accessoires et aliments pour rongeur, et présentait du respect pour la vie et le bien être animal.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:52

Cherchez plus, j'ai gagné, j'ai trouvé LE champion du monde toutes catégories.
http://www.leboncoin.fr/animaux/737586878.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:44

Hé bha, le mien dans son 40 litres se rend pas compte de la chance qu'il a lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 9:20

en même temps sur les volume de bac on trouve de tout et son contraire niveau info !!
sur ce lien il préconise en taille mini de bac 10l ,j'ai vue des article qui annonçait 5l et d'autre 15 alors quand tu chère pas longtemps tu te trompe facilement !!!

http://www.jurabetta.com/maintenance.html


moi je trouve que mon poisson rouge dans son cube est plus fort !! #jesuispoissonrouge lool

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:42

Sur jurabetta il y a surtout des pro de la repro, leur but n'est pas de "maintenir" des poissons correctement sur la longueur. J'étais inscrite sur le forum, je n'y suis pas resté longtemps.

Je trouve que vos deux cons se valent et malheureusement ils ne sont pas seul. On peux faire des erreurs sur le litrage quand un vendeur nous a mal informé mais y'a des limites à la connerie quand même, certains ont oublié de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70
Localisation : Sens 89100
obelix
Membres actifs.
obelix
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:06

l'autre jour , (il n'y a pas longtemps) je cherchais une pompe de brassage dans un magasin près de chez moi, ( quand c'est possible je donne la préférence aux petits commerçants ou magasin de  ma ville plutôt qu'a internet ) et là j'entend un vendeur qui explique à un client qu'un malawis ça allait très bien dans un bac de 80 l , je regarde le poissons des mainganos ( nom raccourci ) c'est poissons là il leur faut une façade pour nager de 1,50 pour qu'il soit pas trop mal, le vendeur vas voir un autre client donc j'en profite pour lui expliquer différentes chose entre autre que son poisons à 45 € c'est un peu cher, et que si il veut des renseignements il y a un club pas loin qui ne racontera pas de bétises ......ou beaucoup moins  , puis je continue , et bien il a quand même acheté 3 poissons pour son aqua, pauvre poissons
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:29

Les gens font malheureusement plus confiance aux vendeurs qu'ils supposent s'y connaitre mieux qu'un inconnu qui se mêle de ce qu'il ne le regarde pas, c'est en tout cas l'impression que j'ai quand j'ose donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:08

mon père me disais toujours l'expérience ne vau qu'a celui qu'il la vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:43

il a raison ton père mais là il est tout de même question d' etres vivants.
un conseil gratuit mérite d'être réfléchi tout de meme.
quant j'ai acheté mes microrasbora le vendeur me disai que pour 60L c'était bon. un client qui passait par là m'a pris à part et m'a confirmé que ces poipois en 60L c'était bon mais en groupe de 10
dans le cas cité par obelix le gars voulait ces poissons pour faire jolie dans son bac peu importe si les conditions sont réunies ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:26

il disait aussi un con reste un con lol
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:29

les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 4266003315
Et oui, vu que y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Forcément...

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70
Localisation : Sens 89100
obelix
Membres actifs.
obelix
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 6:53

en plus , il faut ( enfin il me semble ) rester correct, un commerçant doit gagner de l'argent c'est normal, les poissons ( en question ) en vente étaient me semble t il des poissons d'un éleveur amateur ( comme moi et beaucoup ici sur ce forum) racheté entre 1 ou 2 euros revendu 45 , donc je ne lui ai pas dit le prix dans notre association il m'aurait pris ou prix je ne sais pour un fou ,ilest vrai que nous n'avons pas les mêmes charges dans notre club
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:11

Là on touche le fond

http://www.leboncoin.fr/decoration/768777802.htm?ca=11_s


Si vous avez 150€ à cramer!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35
Localisation : Chalons sur Saône
cmédigue
Membres actifs.
cmédigue
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:25

ils ont osés ,mais pas con !!! c'est a mourir de rire ,j'ai peur que mes jumeaux me fasse un jour la même chose
https://www.youtube.com/watch?v=4KQa7Vho0cU
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:18

les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 Unname10
moi le miens il a osé ...
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35
Localisation : Chalons sur Saône
cmédigue
Membres actifs.
cmédigue
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:17

il a eu de gros problème !!!!privé de jus de fruit !!!!la punition ultime
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:41

il a commencé par un bon bain une bonne moral et au dodo lol
en même temps je ne me plein pas trop il a épargné les murs jusqu'à présent lol
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:21

Quel dommage de couper le talent de ces artistes en herbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:46

si tu veux on peu organiser un concoure sur les murs de ta maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:26

Ca vas allez merci. J'ai échappé à ça.
Le mien c'était juste tartiné la tronche de biafine pour faire comme papa quand il se rase.
Le gros tube y est passé, et ça part pas à l'eau la biafine.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:33

C'est très bon pour la peau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:41

Oui, mais une couche de 3 à 4mm ça fait beaucoup quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:52

Il a la bouille hydratée pour l'année entière là mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait   les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cons ca ose tous ,c'est meme a ça qu'on les reconnait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest moi
» Bojour tout le monde moi cest nadine
» Je suis scandalisée... voyez par vous-même
» Des nouvelles de moi-même
» Une petite présentation de moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: