Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez tous donner votre avis ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modératrice
Messages : 1577
Date d'inscription : 12/11/2013
Modératrice
Vivi
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:04

Géniale la déco d'Halloween Venez tous donner votre avis .... - Page 2 1342837798
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 37
Localisation : isère
mickmick
Nouveau membre
mickmick
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:34

hola

Déjà un grand merci a toi et a l'equipe qui fait tourne ce forum, qui est une véritable mine d'or pour qui veut démarrer l'aquario.
Un forum simple et efficace avec des réponses rapide et surtout pas de grande bataille de clocher sur tout les sujet, j'ai l'impression que tout le monde est raccord.
j'ai lu plus haut que le forum n'ai pas évident a trouver, c'est vrai mais je penses que c'est surement ca qui fait la force du forum, il faut y venir et prendre le temps de s'intéresser!

pour ce qui est des jeux concours pourquoi pas, meme si j'avoue ne plus passer énormément de temps sur le forum, mon bac tourne sans trop de soucis, je rénove une maison et le déménagement se rapproche de plus en plus et je crains le pire.. ca va bien se passer... comme je dis souvent!
Et peu etre bien la venu d'un deuxieme bacs lorsque la maison sera viable!

Et au top la déco!!

Encore merci a tous.

mick
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:25

Mickmick si jamais tu as peur pour le déménagement n'hésite pas a venir demander des tuyaux, certains ont déjà vécu cette expérience Smile
Merci pour ton retour d'expérience sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 38
Localisation : 02
avatar
Membres actifs.
kiki02
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:35

la deco ca fiche la trouille! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 54
Localisation : Ris-Orangis(91(Essonne))
PascalG91
Membres actifs.
PascalG91
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:45

Hé l' eau,

Bravo pour la nouvelle decoration du Forum. J' ai casser mon écran en voulant écraser la petite bête noire à 8 pattes. :-)  Surtout qu' actuellement avec les nuits qui se rafraichies, il n' est pas rare de trouver certains locataires indésirables dans la maison.
Et puis j' adore le nouveau chapeau de Dominosama... Hihihi... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:41

Elle est forte quant même, d'arrivee à être jolie avec un maquillage pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Vivi
Modératrice
Vivi
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:30

Je suis raide dingue du curseur Venez tous donner votre avis .... - Page 2 4217064471
Ce serait possible d'envisager de le garder sur d'autres thèmes le reste de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 6958
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 77
Localisation : Berchem st Agathe
Michke
Conseiller
Michke
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:33

moi je pense ,  ça serai mieux comme curseur , un petit poisson  Laughing  Laughing

Venez tous donner votre avis .... - Page 2 Animau12
Revenir en haut Aller en bas
http://jemetoinousvouslui.forumactif.be/
Modératrice
Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Vivi
Modératrice
Vivi
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:35

Oui tout à fait, c'est dans cette idée là que je demandais si on pouvait l'avoir sous d'autres formes pendant l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:53

Salut Vivi, oui cela est possible. A jouter a la liste alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:52

PascalG91 a écrit:

Et puis j' adore le nouveau chapeau de Dominosama... Hihihi... Merci.
Merci ^^ je fais mes petits chapeaux moi-même pour la plupart Smile
Pour la peine je rechange d'avatar avec un autre chapeau (mais je reste dans le thème :p

mahipe a écrit:
Elle est forte quant même, d'arrivee à être jolie avec un maquillage pareil.
Mahipe a besoin de lunettes mouhhaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Modératrice
Féminin Messages : 2759
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 67
Localisation : VAR
mahipe
Modératrice
mahipe
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:56

Tu es vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Vivi
Modératrice
Vivi
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 15:18

Louaque a écrit:
Salut Vivi, oui cela est possible. A jouter a la liste alors.

Géniale ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 554
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Paris
padawanfish
Membres actifs.
padawanfish
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:35

Bon... j'ai perdu l'habitude moi...
J'ai posté des remarques dans le thread sur la macrophotographie alors que j'aurais du le faire ici...
L'âge sans doute... pas grave, ça reviendra...
Bon... pour les photos "disparues", elles sont bien sur servimg, mais n’apparaissent plus dans le thread où elles devraient être.
Mais je ne peux plus modifier mes messages...
et en plus, je n'arrive plus à retrouver les "émoticones" dans la rédaction des mesages.
est-ce que ça a changé ?.

Amicalement, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 554
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Paris
padawanfish
Membres actifs.
padawanfish
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:36

Very Happy  Ah... je viens de retrouver les smileys... Venez tous donner votre avis .... - Page 2 1946635310
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:01

Si tu as les adresses de tes photos tu peux me les envoyer j’éditerais tes messages pour les remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 554
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Paris
padawanfish
Membres actifs.
padawanfish
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:07

Dominosama a écrit:
Si tu as les adresses de tes photos tu peux me les envoyer j’éditerais tes messages pour les remettre.

Tu es adorable, merci.
Mais ça peut représenter un travail colossal dis donc.
Je ne voudrais pas te monopoliser tout le temps.
N'est-il pas possible que j'ai accès en modification même provisoirement pour le faire ?
Je ne toucherai à rien d'autre, promis.

Maintenant, si tu préfères le faire, dis moi quel lien tu veux ?
- Le lien de la photo ?
- Le lien de la miniature ?

Et comment sauras-tu où le mettre ?

Dominosama a écrit:

Faut acheter un osmoseur Wink il y en a des pas cher maintenant. Si vous êtes intéressé j'ai des tonnes de plantes qui pousseraient très bien même sans substrat et je suis à 13 min de Paris, je peux même venir vous aider pour votre bac (le tout gratos).

Je n'avais pas encore répondu à cette très et plus que gentille proposition d'aide, et je t'en remercie.
J'avoue que pour le moment, c'est la friche totale le bac et que je ne prends pas le temps de le remettre en état.
Pourtant, j'en ai envie et notre fille aussi. Pour qui et par qui tout avait commencé.
Elle a bien grandi maintenant et à plus de douze ans, elle comprends mieux les impératifs d'un bac et est plus ouverte à d'autres espèces du moment que ça redeviendrait "vivant".

Puisque le forum est nouveau, remis à neuf et tout et tout ça me redonne du courage pour refaire le bac.
aussi vais-je ouvrir un topic dans l'endroit réservé à cet effet pour venir demander des conseils et de l'aide si nécessaire.

J'y vais de ce pas...

Je reste encore un peu ici, car je n'arrive plus à éditer ma signature pour la modifier.
Le code n'est pas sain, et quand je demande de prévisualiser, le résultat change sans que j'ai touché à quoi que ce soit.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Par avance merci. Very Happy

En toute amitié, Philippe.

EDIT Domino : regroupement de post
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:36

padawanfish a écrit:
Dominosama a écrit:
Si tu as les adresses de tes photos tu peux me les envoyer j’éditerais tes messages pour les remettre.

Tu es adorable, merci.
Mais ça peut représenter un travail colossal dis donc. Je ne voudrais pas te monopoliser tout le temps.
J'ai du temps ^^

padawanfish a écrit:

Maintenant, si tu préfères le faire, dis moi quel lien tu veux ?
- Le lien de la photo ?
- Le lien de la miniature ?
Le lien de l'image
padawanfish a écrit:

Et comment sauras-tu où le mettre ?
Tu me donnes le titre du post, la date et l'heure et dans un même post, la position.
padawanfish a écrit:

Dominosama a écrit:

Faut acheter un osmoseur Wink il y en a des pas cher maintenant. Si vous êtes intéressé j'ai des tonnes de plantes qui pousseraient très bien même sans substrat et je suis à 13 min de Paris, je peux même venir vous aider pour votre bac (le tout gratos).

Je n'avais pas encore répondu à cette très et plus que gentille proposition d'aide, et je t'en remercie.
J'avoue que pour le moment, c'est la friche totale le bac et que je ne prends pas le temps de le remettre en état.
Pourtant, j'en ai envie et notre fille aussi. Pour qui et par qui tout avait commencé.
Elle a bien grandi maintenant et à plus de douze ans, elle comprends mieux les impératifs d'un bac et est plus ouverte à d'autres espèces du moment que ça redeviendrait "vivant".
Puisque le forum est nouveau, remis à neuf et tout et tout ça me redonne du courage pour refaire le bac.
aussi vais-je ouvrir un topic dans l'endroit réservé à cet effet pour venir demander des conseils et de l'aide si nécessaire.

J'y vais de ce pas...


OK j'irais voir ce post alors, mais n'hésite pas je taille à nouveau dans 15 jours et j'aurais :
- Pistita stratiote (5/6)
- salvinia natans
- Mousse de riccia
- Cerato
- Peut-être un peu de mousse de java
- myriophyllum red 3 tiges
- Alternanthera reineckii ROUGE deux plants avec racine
- Hygrophilia polysperma (3/4 tiges)
- Hygrophilia salicifolia (une douzaine de tiges)
- nymphoïde sp Taiwan (entre 5 et 10 boutures avec racines)
- Rotala rotundifolia (une vingtaines de tiges)
-bacopa (3/4 tiges)
- Pelia round


padawanfish a écrit:

Je reste encore un peu ici, car je n'arrive plus à éditer ma signature pour la modifier.
Le code n'est pas sain, et quand je demande de prévisualiser, le résultat change sans que j'ai touché à quoi que ce soit.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Par avance merci. Very Happy
En toute amitié, Philippe.

Je vais voir avec Louaque car là je sais pas ^^"
N'hésite pas à réédité ton post, tant qu'on y a pas répondu tu as une heure environ pour le faire, ça évite les doubles/triple post, j'ai dû réédité ton post afin qu'il n'y en ai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 554
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Paris
padawanfish
Membres actifs.
padawanfish
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:00

Un grand merci à toi.

Je vais m'occuper de retrouver ce qui manque.
J'ai ouvert un topic spécifique dans "parlez nous de vos bacs", mieux approprié qu'ici pour ne pas polluer les threads et mettre bien à sa place ce qui doit y être.
C'est ici :

https://www.aide-aquariophilie.com/t9159-notre-113l-a-l-abandon-depuis-plus-d-un-an-voire-encore-plus

Merci aussi pour les regroupements.
Tu pourras aussi voir que j'ai réussi à modifier ma signature.
Pour y apposer le désastre de notre bac.
Je me penche sur le problème des smileys qui apparaissent une fois sur deux et disparaissent après une première visualisation du message écrit.Quand ils n'apparaissent pas je les saisis directement dans le code... Very Happy comme ici... 

Tu es décidément très précieuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 54
Localisation : Ris-Orangis(91(Essonne))
PascalG91
Membres actifs.
PascalG91
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:05

santa Bonjour à toutesettous santa

Ce post afin de remercier Louaque, pour le petit courier reçu ce matin, de souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d' année, sans oublier " Le maître des jeux " à qui je souhaite courage...

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 6958
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 77
Localisation : Berchem st Agathe
Michke
Conseiller
Michke
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:03

snif snif ,

le curseur poisson a disparu ,

Venez tous donner votre avis .... - Page 2 23853110
Revenir en haut Aller en bas
http://jemetoinousvouslui.forumactif.be/
Membres actifs.
Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 54
Localisation : Ris-Orangis(91(Essonne))
PascalG91
Membres actifs.
PascalG91
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:09

Salut Michke,

Cela fait un petit moment que le petit Poipoi a disparu de mon écran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 6958
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 77
Localisation : Berchem st Agathe
Michke
Conseiller
Michke
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:28

PascalG91 a écrit:
Salut Michke,

Cela fait un petit moment que le petit Poipoi a disparu de mon écran !!!


salut Pascal , il me semble que je l'ai encore eu hier , ce matin j'ai directement été étonné .
ou je fais erreur que je ne l'ai pas constaté . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jemetoinousvouslui.forumactif.be/
Conseillère
Féminin Messages : 1183
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 38
Localisation : brest
mccmele
Conseillère
mccmele
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:29

Je l'avais hier aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller coadministrateur
Masculin Messages : 8101
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 63
Localisation : 78150 Le Chesnay
discuscoridoras
Conseiller coadministrateur
discuscoridoras
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:06

Moi c'est bizarre, je l'ai au boulot avec IE pas à la maison avec IE ou Edge.
Ca doit pour me donner du courage à bosser Laughing

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 564
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 21
Localisation : Midi-Pyrénées
Ralvynn
Membres actifs.
Ralvynn
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:51

Némo!!!^^
Le poisson a changé, mais il est revenue, c'est déjà bien! Very Happy
C'est trop chou!
BlupBlup (ceci est censé être le bruit des bulles... --')
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 6958
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 77
Localisation : Berchem st Agathe
Michke
Conseiller
Michke
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:59

ah oui super , un petit poisson clown

Venez tous donner votre avis .... - Page 2 4159719256
Revenir en haut Aller en bas
http://jemetoinousvouslui.forumactif.be/
Membres actifs.
Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 54
Localisation : Ris-Orangis(91(Essonne))
PascalG91
Membres actifs.
PascalG91
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:05

Venez tous donner votre avis .... - Page 2 2385313788 Cela doit dépendre de notre Navigateur et de sa config. par ce que j' ai pô de poisson Clown... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 6958
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 77
Localisation : Berchem st Agathe
Michke
Conseiller
Michke
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:58

moi je suis sur  Firefox ou  Safari ,

et j'ai le petit clown sans probleme. Venez tous donner votre avis .... - Page 2 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
http://jemetoinousvouslui.forumactif.be/
Membres actifs.
Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 54
Localisation : Ris-Orangis(91(Essonne))
PascalG91
Membres actifs.
PascalG91
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:25

Venez tous donner votre avis .... - Page 2 410940946 Internet Explorer 11 sous Win 10...
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 6958
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 77
Localisation : Berchem st Agathe
Michke
Conseiller
Michke
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:28

PascalG91 a écrit:
Venez tous donner votre avis .... - Page 2 410940946 Internet Explorer 11 sous Win 10...


on ne va pas en faire un cour informatique , juste pour te dire que internet Explorer est le plus mauvais de tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://jemetoinousvouslui.forumactif.be/
Membres actifs.
Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 54
Localisation : Ris-Orangis(91(Essonne))
PascalG91
Membres actifs.
PascalG91
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:31

Venez tous donner votre avis .... - Page 2 1946635310
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez tous donner votre avis ....   Venez tous donner votre avis .... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tous donner votre avis ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a votre avis???
» mon 230L et votre avis
» Réaction de votre entourage face à votre passion, l'aquariophilie
» votre avis notre 1er aquarium
» votre avis sur mes premiers choix de matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: