Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ancistrus Gold mes petite merveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 0:17

Voici la plus grands réussite dans mon aquarium, mes Ancistrus gold et leurs petits
Ancistrus Gold mes petite merveille  <a href=Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20111" />
Ancistrus Gold mes petite merveille  <a href=Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20112" />
Ancistrus Gold mes petite merveille  <a href=Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20113" />
[img]Ancistrus Gold mes petite merveille  Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Fontaine-Valmont
piimouss
Membres actifs.
piimouss
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:22

bien le bonjour Smile

tout d'abord belle réussite.
ensuite est ce difficile le repro d'ancitrus ?? c'est a tu fais quelque chose ou a tu laissez faire le cours de la nature ??

et maintenant vendrais tu des jeunes plus tard ??
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:22

Bonjour Piimouss, il faut beaucoup de patience pour pouvoir avoir ce résultat, ce sont mon premier couple que j'ai eu il a un peu plus d'un an qui se reproduise, pour la première ponte je n'avais rien vue venir j'avais débranché le chauffage par ce qu'il fessait extrêmement chaud et que l'eau des aquarium étais trop élevée, avec sa j'ai effectuée un important changement d' eau. Et c'est quand j'ai déménagé fin août que j'ai vue c'est petite larves jaunes que je me demandais ce que c'était.

je n'ai pas eux vraiment de chances avec les premières petits il sont tous mort un après l' autre sans reson les paramètres sont bon, ext... La J'espère que seus ci tiendront le coup. J'ai tellement de demande pour ces petit ancistrus gold, même l' anciens propriétaire qui les avait râle il na jamais réussi a avoir des bébé.

pour la vente sa peux ce faire mes j'attends de voir l' évolution et voir ci tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Fontaine-Valmont
piimouss
Membres actifs.
piimouss
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:02

ha bha nickel je croise les doigt pour toi alors . et tien nous au courant de l'évolution Smile si tu vend tien moi au courant Smile car je compte faire un bac frontosa ancitrus corydoras quelque mois après la nouvelle années. donc ça pourrais m'interresse. bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:13

Pour le moment ça va je les ai tous mis dans la nursery avec le papa. Ils n'ont plus la poche de nourriture. Je viens de leur donner une pastille pour Loricariidae. On verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:21



un petit conseil à la naissance des ancistrus , ne pas faire de gros changement d'eau , ils apprécient pas du tout !


j-p

----------------------------------------
le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:48

Bonsoir hogwarts. jusque maintenant je n'ai jamais fais de changement d'eau importent quand les ancistrus on pondus ou que les jeune naisse. je l’effectue avant pour provoque la ponte. ici quand j'ai eu perdus les premier jeune j'ai effectuer un changement de 20% de l'aquarium. je ne sais pas a quoi ca est due, j'ai fait les test, tout étais ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 7:29


Bonjour ,

Tu confirmes bien à se qui m'était arriver aussi avec une repro d'ancistrus , j'avais fais un changement d'eau et tous mes ancistrus étaient sur le dos .

Je pense que cela est due à un choque thermique ?

Voilà pourquoi je le signalais pour les autres membres qui s'essayeraient à la repro des ancistrus .

j-p

----------------------------------------
le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Fontaine-Valmont
piimouss
Membres actifs.
piimouss
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:01

Bonjour

sa arrive que avec les ancitrus ??? (j'ai une repro de pesudo) mais je leurs fais un changement d'eau quand même car la cuve et dégueulasse vue que je le nourrie 6/8 fois par jours , mais je remet de l'eau a température +/-
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:27

Je n'ai que se problème avec les petits. Et comme je surveille assez bien pour la ponte, quand je vois des meufs je ne fais pas de changement d' eau. Jusqu'à quand les petits sois assez débrouillera pour allez dans mon autre aquarium que je fais nursery. Comme sa il ne seront pas importuné par mes autres poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Membres actifs.
Féminin Messages : 2943
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : drome 26310
sonia
Membres actifs.
sonia
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:52

bonjour, il est important de bien faire les changement d'eau , donc pour moi la solution pendant les périodes ou il y a un risques pour des alvins , est la mm que si on a des espèces fragile : le gouttes a gouttes
Un tuyau a air avec un nœud plus ou moins serres selon le débit voulut et un seau d'eau que l'on installe plus haut que le bac
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:17

Bonsoir à tous(e). Voici les dernières nouvelles de mes petits ancistrus gold, il se porte tous a merveille, je été obligé de les séparer du papa qui commençait à les agressé un peu. Ils mangent sans problème et grandissent bien. J'ai compté plus de 50 petits. Il font un peu plus d'1 centimètres.

Je posterai des photos faites jour après jour quand je serai sur mon ordinateur.

Passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Membres actifs.
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 45
Localisation : Wépion
Noctule
Membres actifs.
Noctule
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:10

j'adore les ancistrus
j'adore ce post
met nous des photos quand tu peux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:57

Voici comme promis les photos Wink
Photos du 13 decembre
Ancistrus Gold mes petite merveille  <a href=Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20116" />
Ancistrus Gold mes petite merveille  <a href=Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20114" />
Photos du 14 decembre
Ancistrus Gold mes petite merveille  <a href=Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20115" />
Ancistrus Gold mes petite merveille  <a href=Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20116" />

Les adultes que j'ai
[img]Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20121[/img]

La maman des petits
[img]Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20120[/img]

[img]Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20122[/img]


Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:08

[img][url=https://servimg.com/view/18604161/18]Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20124[/img]17&u=18604161]Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20123[/url][/img]

et une photos d'aujourd'hui
[img]Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20125[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:14

Et une petite vidéo de mon grand aquarium
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Membres actifs.
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Fontaine-Valmont
piimouss
Membres actifs.
piimouss
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:26

Joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 45
Localisation : Wépion
Noctule
Membres actifs.
Noctule
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:58

trop mignon ces petites queues, bête question mais ils peuvent pas rester avec les grands?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:46

Le problème c'est que les autres poisson les taquine un peux de trop, et je ne veux pas les perdre a cause de sa. Et comme j'ai beaucoup de demande pour c'est petits ancistrus gold, j'y fais assez attention, et les surveille de près,  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:20

Voici les dernières nouvelles des petits ancistrus. Il sont tous en super forme, grandis bien. J'ai compter plus ou moins et j'en ai plus de 50. Je suis trop comptent. Et en plus je viens de voir que j'allais avoir des petits de mes crevette red cherry. Sa ne fait même pas un mois et demi que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:49

Voici de nouvelle photos des petits ancistrus
[img]Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20134[/img]
[img]Ancistrus Gold mes petite merveille  Wp_20135[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com
Nouveau membre
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique
Louna88
Nouveau membre
Louna88
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:23

[img]Ancistrus Gold mes petite merveille  Mon_pe10[/img]

Voila ils installer dans l'aquarium nursery  Ancistrus Gold mes petite merveille  2354871425 
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitsparadisdelouna.skyrock.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ancistrus Gold mes petite merveille    Ancistrus Gold mes petite merveille  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancistrus Gold mes petite merveille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANCISTRUS GOLD
» Que faire de mon ancistrus gold
» reproduction Fundulopanchax Gardneri Gold
» ancistrus gold albinos mort
» Ancistrus gold mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: La reproduction.-
Sauter vers: