Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 mise en eau nouvel aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membres actifs.
Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:54

Bonjour,

le reflecteur ogmente le rendement de ton neon donc c'est un plus
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:28

Bonjour à tous,

Je viens de faire le test des nitrites et je suis heureuse de constater qu'il est déjà bien redescendu vers 0,025.
Vivement que mon résultat soit à 0 !!!
J'ai hâte d'y installer mes petits amis à écailles, en particulier mes corydoras qui sont constamment ennuyés par mes ramirézis au moment des repas.

gisp flower
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:08

Tu y est presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:15

YOUPi mise en eau nouvel aquarium - Page 2 2354871425
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:46

Bonjour à tous,

J'y suis enfin !
Mon taux de nitrite est à 0.
Que dois-je faire maintenant ? mise en eau nouvel aquarium - Page 2 1946635310

Gisp flower
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:16

https://www.aide-aquariophilie.com/t674-astuce-pour-le-controle-des-nitrites

Tu auras ici la façon de faire le test de nourriture, c'est bientôt le bout du chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:46

merci Sichamé
bonne journée

Gisp flower
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 6:49

Bonjour à tous

Je suis en plein test de la nourriture et tout se passe au mieux.

J'ai pourtant une autre question concernant le rejet du filtre... je le trouve très fort, bruyant, il glougloute abondamment, fait bouger les plantes et je me demande s'il ne va pas déranger les poissons à savoir néons, corydoras, et plus tard colisas lalia.

Personnellement j'aime ce bruit d'eau mais est-ce normal ?

Gisp flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:01

Bonsoir gisp,
Comme toi j'ai une biobox que je trouve d'ailleurs assez bruyante.
J'ai eu aussi un problème de glougloutement que j' ai résolu en ajoutant de l'eau.
En effet quand l'eau est proche du mini , celle ci n'arrive pas dans le filtre de manière continue donc bruit désagréable
Sinon vérifie que les ouïes d'aspiration ne sont pas obstruées.
À+
Yeun.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 36
Localisation : 45
Mylae
Membres actifs.
Mylae
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:18

Il ne faut pas un courant fort pour les colisa, ils ne vont pas apprécier... Si tu peux régler ce problème avant d'avoir tes poissons, ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:44

Sur la pompe en elle même tu doit avoir un réglage pour réduire le débit

Tu débranche la pompe et tu la retire pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:55

Mais aussi, si ton bac n'est pas remplis a 100% et que le rejet se fait au dessus du niveau de l'eau c'est normal qu'il y ai un bruit et un grand remous à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:03

Bonjour à tous,

Ca y est mon aquarium est prêt à accueillir ses premiers habitants, j'attends simplement que la température remonte un peu après avoir réglé mon thermostat.

J'ai effectivement trouvé le réglage pour réduire le débit et j'ai également rajouté de l'eau pour remonter le niveau... tout est ok désormais.

mise en eau nouvel aquarium - Page 2 1946635310 à vous qui avez suivi cette mise en eau et qui m'avez conseillé... je vous enverrai quelques photos bientôt.

Gisp flower
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 1269
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique
Thom4s
Conseiller
Thom4s
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:32

Aller bonne nouvelle. Tu avais fait le test de nourriture?
On n'attend plus que les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:38

On veux des photoooooos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:39

Bonsoir,

Oui, thom4s, j'ai fait le test de nourriture et tout est ok.

Emise en eau nouvel aquarium - Page 2 P1000910

et voici quelques photos pour toi Lupix
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 1269
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve Belgique
Thom4s
Conseiller
Thom4s
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:41

Niquel. Très bon boulot. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:44

mise en eau nouvel aquarium - Page 2 Aquari10

je pense mettre mes poissons demain matin avant que l'éclairage ne se mette en route.
Ca ne va pas être facile de les récupérer dans mon autre aquarium, si vous avez des astuces... n'hésitez pas à me les donner, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:38

Bonsoir

Le secret y en a pas après c est plus une question d'habitude

Il Faut essayer d y aller le plus en douceur possible pour ne pas stresser les poissons
N'en met pas trop pour cette première fois tu pourra en remettre dans quelque jours si les paramétrés reste stable (10 maxi)
Pour la lumière s'il n y en a pas demain ça sera un mieux car apres le stress de la pèche ça calmera tes poissons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:59

Bonsoir,
Félicitations et merci pour les photos
Yeun
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:09

oh secours !!! j'y arrive pas !!!
ils sont trop rapides mes petits poissons mise en eau nouvel aquarium - Page 2 232518794
ils vont me rendre folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2943
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : drome 26310
sonia
Membres actifs.
sonia
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:32

reste tres calme tu peut prendre deux épuisettes, ou moi se que je fait je prend directement une petite boite( un tupp par exemple )
courage
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:32

ça y est... tout le monde dans le bac !!! Ouf
j'ai enlevé la moitié du décors pour accéder plus facilement aux poissons... mais j'y suis arrivée c'est le principal... dommage que je n'ai pas lu tes conseils avant Sonia, je n'avais pas pensé à la boite.
Bon, maintenant reste à voir s'ils n'ont pas été trop stressés au point de tomber malades... et ça je le saurai dans les jours qui viennent.

En tous les cas, bravo à vous tous qui m'avez aidé du début à la fin.
mise en eau nouvel aquarium - Page 2 1342837798

Gisp flower

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:37

Une bonne chose de faite! Maintenant il te reste à profiter de ton joli bac...
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:40

Merci sichamé
Je sens que pour Noël je vais agrandir ma petite famille... quelques néon et corydoras de plus et un joli couple de colisa lalia...

Cordialement

gisp flower
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:15

Bonjour à tous,

Je sais enfin ce que sont des poissons heureux !!!

Hier j'ai assisté à une danse de mes corydoras, ils montaient et descendaient tous les trois le long des vitres de mon bac... jamais je ne les ai vu faire ça dans mon 60 L
Idem pour les néons qui, regroupés en banc, filaient à tout allure d'un côté à l'autre de l'aquarium... c'était magique de voir tout ce petit monde s'agiter ainsi et je ne regrette pas mon investissement dans un bac plus grand.

Merci encore pour tous vos bons conseils.

Gisp flower

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2230
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67
Localisation : pujaut 30
aferrer
Membres actifs.
aferrer
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:23

Très heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:03

Merci Anne
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:06

que de bonnes nouvelles par ici, ça fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:32

Merci Sichamé
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:01

une dernière photo de mon bac avec vue sur mon ban de néons noires (les corydoras sont au fond derrière les plantes)

mise en eau nouvel aquarium - Page 2 Ban_de10
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2230
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67
Localisation : pujaut 30
aferrer
Membres actifs.
aferrer
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:03

Sympa vraiment, à l'occasion fais des photos de tes corys j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:16

Bonsoir,
Encore une fois bien sympa
Avec les poissons c est vraiment encore mieux.
Yeun
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:14

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à faire quelques photo de mes corydoras mais pas facile de photographier ces petits clowns, d'autant qu'ils ont une nette préférence pour la partie arrière de mon bac. A droite, on voit l'ombre des deux autres (désolée pas pu faire mieux Very Happy

mise en eau nouvel aquarium - Page 2 P1000911
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:20

encore une petite dernière pour faire plaisir aux amateur de corydo. Bon je sais, on ne les voit toujours pas mieux mais c'est qu'ils sont rapides ces coquins...

mise en eau nouvel aquarium - Page 2 P1000913
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 62
Localisation : meyzieu
gisp
Membres actifs.
gisp
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:26

Et voilà également une photo de mon bac de ramirézis... j'ai nommé Carmen et Ramirez, petites terreurs ambulantes qui ont l'air de s'ennuyer depuis qu'ils n'ont plus de collègues à terroriser justement !!!

mise en eau nouvel aquarium - Page 2 P1000914
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2230
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67
Localisation : pujaut 30
aferrer
Membres actifs.
aferrer
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:30

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:35

Merci pour le Partage

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:55

Merci, jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:58

Belles photos ,merci pour le partage


Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mise en eau nouvel aquarium   mise en eau nouvel aquarium - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en eau nouvel aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouvel Aquarium
» mon nouvel aquarium
» Nouvel aquarium
» Nouvel aquarium 350 L
» nouvel aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Vos projets d'aquariums.-
Sauter vers: