Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:05

Bonjour Very Happy,

J'ai mis 8 Rasbora galaxy dans un 20L, rempli de mousse de java pour tenter une repro.
En début de semaine, j'ai remis les adultes dans le 54L et aujourd'hui grande surprise, j'ai aperçu un petit, il est vraiment miniscule c'est impréssionnant. Shocked

J'aurais aimé être conseiller par rapport a la nourriture :P, car elles ne sont pas bien grosse c'est bébêtes.

Par avance merci, Maxence.


Dernière édition par K-ko76 le Mer 13 Juil 2011 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:00

Bonsoir Maxence,
Bravo, c'est super !
Pour les petites bouches, soit des artémias ou bien des anguillules du vinaigre.
voici un lien qui parle des anguillules :
http://www.aquagora.fr/Tenter-la-reproduction-du-Danio
c'est très facile à avoir une souche puis de la conserver ; c'est ce que je donne aux alevins de guppy et ils adorent !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:29

Les nauplies d'artemia seront peut être un peu grosse dans u npremiers temp, par contre si tu peux trouver une souche d'anguillules du vinaigre (c'est facile à cultiver et à maintenir), et en plus les parents en rafolent, ils mettent pas longtemps à les voirs dans le bacs lol!

En tout cas felicitation pour ta reproduction cheers
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:51

Bonsoir,

Merci Nicole pour ton lien qui est super intéressant Smile.

J'aimerais savoir si il y a une forte odeur dans l'élevage d'anguillules ??

Cordialement, Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:15

Il y a une légère odeur de vinaigre rien d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:19

Salut Fred,

Merci pour la reponse.
C'est officiel, je recherche une souche d'anguillules Laughing

Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:16

Sur leboncoin, Maxence, tu peux en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:46

Bonjour à tous,

Voilà comme prévu, après mes épreuves de Bac Pro, j'avais pour objectif de refaire une reproduction de mes Microrasbora Galaxy (Danio margaritatus).

Ce que j'ai commencé depuis mardi où j'ai placé les 8 adultes dans un 20L remplis de mousse de java et au fond du bac, un tapis en plastique pour empêché les parents de mangé leurs œufs.

[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) 27.171

[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) 27.170

J'ai retiré les parents du 20L samedi et hier soir j'ai aperçu plusieurs œufs dans le tapis et des petits qui commencer à nager.

Je l'ai nourri avec des anguillules de vinaigre.
Voilà les pots remplis d'anguillules
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) 27.172

Dans le tube de droite on peut voir les anguillules dans la partie supérieure .

[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) 27.173

Voici un lien qui explique comment faire pour garder une souche.

https://www.aide-aquariophilie.com/t1128-les-anguillules-de-vinaigre

Je vous tiendrai régulièrement au courant de l'évolution des petits.

Cordialement, Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:38

C'est parfait tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:55

Oui j'essaye lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:59

Salut tout le monde,

Après je ne sais pas combien de photos prises (heuresement que c'est du numérique Laughing),

J'ai réussi à prendre en photo deux alevins collé sur la vitre.

[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) 28.144

Et un autre dans le tapis.

[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) 28.147

PS : Oui je sais les vitres ne sont pas propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
blurami
Membres actifs.
blurami
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:35

Chapeau pour la NL Very Happy

Après les vitres laisse les tels quelles car du coup elles foissonnent de micro organismes Wink
Attention cela grandit pas vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:42

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:58

GG pour la repro Max !!!!

Sympa les alevins sur le stabilisé, tu leurs a chaussé des crampons j'espère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:48

Salut à tous ! Smile


Les nouvelles sont plutôt bonnes,
j'ai environs une trentaines d'alevins de plusieurs pontes, on voit "bien" la différence de taille et de couleur entre eux.

Assez parlé, place à la petite vidéo Smile



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:43

GG pour la NL, à toi maintenant de les tenir !!!!!

N'oublies pas de nous donner tes paramètres que tu avais au moment de la repro et ceux de maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:07

trés bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:21

Salut à tous,


Greg78520 a écrit:
N'oublies pas de nous donner tes paramètres que tu avais au moment de la repro et ceux de maintenant .

Voici mes paramètres de la maintenance :

PH : 7.5
GH : 16
KH : 9
NO2 : 0mg/L
NO3 : 30mg/L
T° : 25°

Et ceux pour l'élevage :

PH : 7.5
GH : 13
KH : 8
NO2 : 0mg/L
NO3 : 20mg/L
T° : 23°- 24°
Changement d'eau quotidien de 2 litres environs

Voilà les amis et ils se portent toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:47

Bravo Maxence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:18

Merci Max, vous pouvez me dire merci car je l'ai harcelé sur MSN pour qu'il les mette.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:39

Greg78520 a écrit:
Merci Max, vous pouvez me dire merci car je l'ai harcelé sur MSN pour qu'il les mette.

Twisted Evil ...




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32
Localisation : Var (83)
Hatsu
Nouveau membre
Hatsu
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:39

ah s'est du propre de harcelé les gens lol!
Et bravo pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:47

Bonjour à tous !

Voila une petit vidéo de l'évolution des alevins, ils ont maintenant 25jours pour les premiers.

Première distribution de Nauplie d'artémias.

Et voilà ! Smile



Cordialement, Maxence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:15

Bravo Maxence pour ta repro !
Belles vidéos aussi.
J'ai, ou plutôt mon eau a même les paramètres que ton bac, j'aimerai bien me lancer dans cette expérience, mais il faut que je trouve les parents !
Ils mangent les anguillules tes petits ?
En tout cas, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:30

Salut Nicole,

Oui les petits mangent des anguillules,
je l'ai est fais grandir avec principalement des anguillules
et maintenant je pense alterné entre les Nauplies et Anguillules.


Maxence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:56

GG pour ta vidéo mecton !!!!!

Le mec a plein d'astuces avec du matos que je sais mais il ne veut pas nous les montrer dans la partie bircoleur, on lui fait quoi ???

En plus astuces qui ne coutent pas un rond Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:27

Greg78520 a écrit:

Le mec a plein d'astuces avec du matos que je sais mais il ne veut pas nous les montrer dans la partie bircoleur, on lui fait quoi ???

En plus astuces qui ne coutent pas un rond Evil or Very Mad

MDr !!!! C'est pas moi Evil or Very Mad


















Je sors -> [X] :P
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 848
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
blurami
Membres actifs.
blurami
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:37

Greg78520 a écrit:


Le mec a plein d'astuces avec du matos que je sais mais il ne veut pas nous les montrer dans la partie bircoleur, on lui fait quoi ???


On lui coupe les ..... et après on lui fait bouffer Twisted Evil lol!

Allez partage est le maitre mot de notre passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:44

blurami a écrit:
Greg78520 a écrit:


Le mec a plein d'astuces avec du matos que je sais mais il ne veut pas nous les montrer dans la partie bircoleur, on lui fait quoi ???


On lui coupe les ..... et après on lui fait bouffer Twisted Evil lol!

Allez partage est le maitre mot de notre passion Wink

Ouuh, ça craint ici ... lol!

De toutes façons, je ne pourrais pas tout manger !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : le havre
alexdu7avr6
Membres actifs.
alexdu7avr6
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:24

K-ko76 a écrit:


De toutes façons, je ne pourrais pas tout manger !! :P

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:02

Bonsoir à tous,
On peut revenir au sujet ? Je ne comprends pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:51

Bonjour à tous,


Voilà les petits ont maintenant 1 mois et ils poussent toujours aussi vite.

Une petite photo de l'un d'entre eux.
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) 31.274


Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:26

Rhooooo Nicole, tu suis pas !!!!!!!

Après si tu peux pas tout manger Max, ça veut dire qu'il faut y aller mdrrrrrrrrrrrrrr.

En tout cas, il a bien poussé ce petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:28

Bonjour à tous,


Les petits vont toujours aussi bien certains mangent beaucoup plus que d'autres d'où une différence de taille impressionnante, ils ont maintenant 7 semaines et vont aller dans le "grand bac" avec les adultes dans la journée.

Des photos dans l'après-midi.

Bonne journée, Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:16

Bonjour,

J'ai eu 31 alevins galaxy en tout, 23 sont parti chez un jardinier Laughing et j'ai garder les autres.

Voilà les photos comme prévu du déménagement des huits petits vers celui des parents,

Aclimatation aux goutes à goutes pendant 15minutes environ, c'est pratiquement les même paramètres.
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) 17.232


Les petits de plus pret avant le lancement dans le grand bain Smile.
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) 17.242


Des photos des petits dans le bac dans très peu de temps.

PS : ne regarder pas l'interieur du 54L, je suis en pleine réfection :P .

Bonne soirée, Maxence.


Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Le havre
K-ko76
Membres actifs.
K-ko76
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:21

Salut Salut,

J'ai relancer une repro ce mercredi, je vais vous refaire des photos de meilleur qualité pendant l'évolution des alevins.

Voici une femelle qui est pleine d'oeufs au bout d'une journée seulement ^^, ça chôme pas [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) 1771361019

[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) Img_0210

Bonne soirée, Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 48
Localisation : Mérignac (33)
Yakak
Membres actifs.
Yakak
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:05

Bonjour K-ko,

j'ai hâte de suivre toute cette petite évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 74
Localisation : Saint Michel sur Orge 91
Arnaud 91
Membres actifs.
Arnaud 91
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:16

Je suis plein d'admiration devant ton travail et cela m'encorage à continuer d'apprendre pour un jour faire la même chose.
Toutes mes félicitations et merci à toi de nous faire réver ...!!! [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) 4159719256
Cordialement et admirativement
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)   [K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-ko76] Rasbora Galaxy (Vidéo de la nage libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasbora Galaxy
» rasbora galaxy et crevettes
» Danio Margaritatus ----- Rasbora Galaxy
» rasbora galaxy malade, aidez moi s'il vous plait
» Nage libre Biotoecus opercularis Uaiacurapá

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: La reproduction.-
Sauter vers: