Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] Devinez l'espèce !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:17

le seul que je connaisse ramirézi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Aisne
Christophe
Nouveau membre
Christophe
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:06

Re,

Nom scientifique : Apistogramma Macmasteri

Nom commun : Apisto Macmasteri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:13

Non plus Christohpe, je sens que tu n'es pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:40

Et moi tu réponds ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:51

Toi tu es loin avec le Ramirezi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Aisne
Christophe
Nouveau membre
Christophe
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:03

re,
Nom scientifique: Apistogramma AvecdurougesouslesyeuxduPerou !!!!!
Nom commun : Apisto QueseulGregconnaît !!!!
Ou Apisto Atteintdemyxomatose !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:06

[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 406420
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Aisne
Christophe
Nouveau membre
Christophe
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:25

re,
de nouveau serieux ! Je vais encore tenter ma chance mais apres je demande le vote du public !
Apistogramma borellii
Heureusement que le ridicule ne tue pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:29

Tu m'as fait rire ^^.

Non pas un borelli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:43

Bon vous séchez donc je vous donne la réponse mais je marque le point du coup Very Happy

Apistogramma Eremnopyge (mes futurs arrivants)
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 111 [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 Resize11
Rappel des scores :
Cwendo --> 1pt
Greg78520 --> 2pts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:49

A toi Christophe vu que tu es celui qui a la plus cherché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Aisne
Christophe
Nouveau membre
Christophe
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:10

Merci Greg,
Mais je dois m'absenter a partir de vendredi et pour 2 semaines (vendanges en champagne); je ne pourrai donc pas repondre pendant cette période.
Et de toute façon, la régle du jeu est :"celui qui trouve et celui qui propose une nouvelle photo".
En tout cas , un grand merci à toi pour cette photo, car grâce à toi je me suis interressé au Apisto que je trouve magnifique et notemment celui de la recherche! Donc je profite pour te poser des questions sur ce cichlidé.
Pourquoi tu ne le rajoutes pas dans ton 300 litres ? Il me semble que les caracteristiques de ton Amazonien lui conviendraient. Es-ce à cause de son comportement que tu as choisi un bac specifique ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:46

Je vais répondre sur mon bac spécifique comme ça on pollue pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:07

Allez je relance vu que personne n'a trouvé !!!

Poisson facile.
[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 20093110
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:14

salut,
faux néon ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:29

Donnes moi le vrai nom pas le pseudo nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
alex-guppy
Membres actifs.
alex-guppy
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:59

paracheidon simulans
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesaquariophiles.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:01

Et non ce n'est pas un Paracheirodon Simulans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:19

^^ vient de se rendre compte qu'on avait changé de poisson ! il allait proposer Apistogramma cacatuoides ! Mais bon il s'est planté ! Il promet d'arrêter l'alcool le soir, le midi, le matin, la nuit, pendant Derrick et en pleurant devant Dechavanne et sa bombe blonde à Q.I. D'huitre !

Bref un néon bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:27

Tu payes même pas ton coup à boire :drunken:

Non plus mon copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:31

Cichlidés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:45

Non pas un cichlidés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:48

un poisson ? ok je sors ! Laughing


un corrydoras ?
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:57

Et bien la vache imtier ta mangé quoi se soir ? Laughing

Je dit une espèce de rasboras ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:19

Non pour les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:22

bon c'est pas un poisson de fond ni d'eau haute ! donc de milieu d'eau ! C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:44

Milieu et haut mais c pas un cichlidé et il est bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Aisne
Christophe
Nouveau membre
Christophe
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:06

bonsoir,
Est-il dans la "liste" de Louaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 8:05

Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 8:30

un poisson arc en ciel (melanotaenia lacustris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 8:35

Non plus !!!

Allez c'est un characidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:07

mdr ! un guppy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:08

un tétra bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Aisne
Christophe
Nouveau membre
Christophe
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:09

Bonjour,

Boehlkea fredcochui
Tetra bleu du Pérou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:11

l'ai dit en premier ! mdr ! grrrrrrr vais mordre ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Aisne
Christophe
Nouveau membre
Christophe
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:30

Oups Imtier,
zai pas vu !
Si c'est pas bon je te laisse la réponse , si c'est bon c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:40

hé le simpson des bacs à sable, il me cherche ! Very Happy
Pour une fois que je trouve ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:21

Félicitation à Imtier pour avoir trouvé même si j'aurai préféré le vrai nom mais ça passera .

[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 20093110[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 Boehlkea_Fredcochui_detail

Rappel des scores :
Cwendo --> 1pt
Greg78520 --> 2pts
Imtier --> 1pt

A toi mon copain !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:23

mdr ! j'ai gagné !
alors c'est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:40

Voici :

[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 Jeu110
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 52
Localisation : Aisne
Christophe
Nouveau membre
Christophe
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:55

re,
Anostomus anastomus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:11

nan ! Je suis le maître du jeu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:04

Salut,

Peut être un Nannostomus beckfordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:25

Nan et ce n'est pas le même continent !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:00

Re,

Donc il est africain ou asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:17

Barbus Titteya ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:26

niak niak niak ! nan greg ! ^^ il devient fou !

Mais on se rapproche du continent !
Alors c'est un poisson que je recherche depuis peu ! on le connait sous forme grande !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:37

Allez indice : Labirynthidés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:42

Trichopsis Pumila ou Luciocephalus pulcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:48

tu fais chier greg :

[JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 Tricho10

Trichopsis Pumila

T'as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:50

Je te signale que j'ai fait 6 ans d'asiatique donc j'en ai eu entre les mains des écailles bridées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JEU] Devinez l'espèce !!!   [JEU] Devinez l'espèce !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Devinez l'espèce !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] Devinez l'espèce !!!
» Devinez quoi ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: