Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 projet 200 litres et meuble structure acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : dijon 21000
nikonniste
Nouveau membre
nikonniste
MessageSujet: projet 200 litres et meuble structure acier   projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:24

bonjour a tous , alors voila mon projet prend forme ...sur le papier pour l instant . bac de 200 litres et meuble avec structure en acier que je ferai souder par un collegue ancien soudeur ferronnier de metier . pour l habillage du meuble je m en occuperait seul , rien de compliqué mais je veux du fonctionnel , les meubles du commerce me font peur niveau solidité et en plus vu le prix je peux fabriquer largement mieux et pour beaucoup moins chere !! c est sur ca va me prendre plus de temps mais pour un resultat qui je l espere sera vraiment au top du fonctionnel !! mon bac de 200 litres j hesite sur un bac d occase ou un neuf je sais pas trop , j ai peur d avoir des soucis avec un bac d occase mais je me dit que tous les bacs d occase ne doivent pas fuir ?? lol! !!donc pour l instant je scrute tous les magasins de vente d objets d occase ainsi que le bon coin.fr a la recherche du bacs de mes reves !! j ai egalement trouvé un livre ..vieux certe mais en bon etat et bien explicite sur tous ce qui concerne l aquariophilie ,( le guide marabout de l aquarium d eau douce ) certains d entre vous le connaissent peut etre ??? bon il est l heure pour moi de me preparer pour aller bosser je prends a 13h38 pour finir a 20h49 ca va etre long c est une ligne tres calme heureusement j ai mon iphone qui me permet de me connecter au site quand je suis au terminus !!bonne journée a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: projet 200 litres et meuble structure acier   projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:28

Bonsoir,

C'est un bien beau projet que tu nous présentes là, en espérant que tu nous feras profiter de l'avancement du meuble en acier par le biais de photos !!!

Des bacs en occasion, tu en trouves de vraiment bien, moi par exemple, j'en ai trouvé 2 y a pas longtemps en cuve nue mais je dois m'en séparer pour divers raisons mais l'état est irréprochable, après c'est à toi de voir son état.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2501
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53
Localisation : Dans un coin de nature paradisiaque de Haute-Savoie
Caro01
Membres actifs.
Caro01
MessageSujet: Re: projet 200 litres et meuble structure acier   projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:03

Bonsoir,

Je vous admire tous à oser vous lancer dans la confection d'un meuble pour votre aquarium!! Pourtant, c'est tellement vrai que les meubles du commerce ne semblent pas si costauds que ça, et super chers...
En tout cas, ça me semble un très beau projet!! Pour le guide Marabout, c'est un bon poche, très complet. Tu as fait une bonne affaire Wink!
Et bien dis-donc, ils plaisantent pas sur les horaires chez Divia, c'est à la minute près!! Mais c'est vrai que quand on attend à l'arrêt du bus, on regarde nous aussi à la minute près Embarassed...

Bonne soirée
Bises
Caro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: projet 200 litres et meuble structure acier   projet 200 litres et meuble structure acier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet 200 litres et meuble structure acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET : Le 54 litres et le 96 litres de Lupix a conseillerrr!!!
» Projet d'un 50 litres
» Projet 208 litres
» Projet de 120 litres.
» projet 540 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Vos projets d'aquariums.-
Sauter vers: