Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Partagez
 

 Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Féminin Messages : 2245
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : 78
coolcath
Modératrice
coolcath
MessageSujet: Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes   Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:50

Bonsoir

Horreur ce soir en rentrant j'ai l'impression que j'ai des simulans qui ont des points blancs. Je crois en avoir vu 1 ou 2 sur quelques poissons et ça craint. affraid
J'ai cherché comment prendre rapidement le problème en charge mais avec mes crevettes c'est galère. Neutral
J'ai lu que ce produit Easy life anti spot avait l'air d'être efficace contre les points blancs et non nocif pour les crevettes. quelqu'un l'a t'il déjà utilisé ? Si oui est-ce que ça marche vraiment ? est-ce que les crevettes ne sont pas affectées ?
Si oui est-ce que je laisse Blue (le betta de ma fille) dans le bac ou dois-je le déménager ?
Comme je ne peux pas isoler les simulans qui sont trop vifs à attraper et avec toutes mes plantes c'est mission impossible.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2245
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : 78
coolcath
Modératrice
coolcath
MessageSujet: Re: Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes   Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 19:21

Je réalise que j'ai chez moi le eSha Exit ça marche aussi ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 6958
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 77
Localisation : Berchem st Agathe
Michke
Conseiller
Michke
MessageSujet: Re: Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes   Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 23:18

Esha Exit associé avec Esha 2000 est tres bon contre les points blancs et sans danger pour les crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemetoinousvouslui.forumactif.be/
Conseiller coadministrateur
Masculin Messages : 8101
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 63
Localisation : 78150 Le Chesnay
discuscoridoras
Conseiller coadministrateur
discuscoridoras
MessageSujet: Re: Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes   Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 0:43

Bonsoir Catherine,

Si tu es sûre que c'est des points blancs, Esha Exit est très bien et fait pour ça, pas nécessaire d'ajouter de l'Esha 2000.
Oui, il faut laisser tous les poissons, ils sont peut être déjà contaminés, autant les traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2245
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : 78
coolcath
Modératrice
coolcath
MessageSujet: Re: Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes   Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 8:27

Merci beaucoup pour vos retours. Je ne suis sure de rien mais ce que je peux dire c'est que sur certains c'est tout petit, c'est blanc (ou réfléchissant) c'est sur la queue ou sur le dos et y'a un 1 voire 2 points.
Je vais essayer de prendre une photo mais ç'est pas simple car dès que j'approche ils vont se planquer dans le fond du bac. C'est peut-être du à l'introduction des petits nouveaux et au fait que j'ai nettoyé le bac le lendemain avec taille de plante et gros changement d'eau, j'aurais peut-être du attendre ? Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes 2385313788
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2245
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : 78
coolcath
Modératrice
coolcath
MessageSujet: Re: Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes   Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 8:41

Voilà des photos que j’ai pu prendre

Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes 15490910


Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes 15490910


Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes 15490911
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller coadministrateur
Masculin Messages : 8101
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 63
Localisation : 78150 Le Chesnay
discuscoridoras
Conseiller coadministrateur
discuscoridoras
MessageSujet: Re: Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes   Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:15

Bonsoir Catherine,

Ca y ressemble bien, traites au Esha Exit.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 2245
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : 78
coolcath
Modératrice
coolcath
MessageSujet: Re: Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes   Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:28

Merci Vincent, j’ai commencé le traitement, je vous tiens au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes   Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait Easy life anti spot contre les points blancs utilisé avec des crevettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels produits contre les points blancs compatible avec des crevettes ?
» pour ou contre l'ajout d'engrais Easy-Life Profito ?
» Kit CO2 ou Easy life carbo ?
» Easycarbo de easy Life ?
» AVIS sur Produit EASY-LIFE LIQUIDE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: Les maladies.-
Sauter vers: