Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Différentes variétés de crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 44
Localisation : oise
Naska
Nouveau membre
Naska
MessageSujet: Différentes variétés de crevettes   Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:57

Bonjour

pour ceux que ca pourrait intéresser, je posterais de temps à autres quelques photos de mes
différentes espèces de crevttes.

une photo de quelques unes de mes TWB a table Wink

Différentes variétés de crevettes Groupe13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naska-shrimps.blogspot.fr
Membres actifs.
Féminin Messages : 2943
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : drome 26310
sonia
Membres actifs.
sonia
MessageSujet: Re: Différentes variétés de crevettes   Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:46

Sympa, mais excuse je suis totalement inculte dans le domaine , c'est quoi des TWB?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 485
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Hainaut
mo-adh
Membres actifs.
mo-adh
MessageSujet: Re: Différentes variétés de crevettes   Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:37

Salut
Tu leur donnes quoi à manger? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 44
Localisation : oise
Naska
Nouveau membre
Naska
MessageSujet: Re: Différentes variétés de crevettes   Différentes variétés de crevettes I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:57

TWB est le diminutif de taiwan bee, on va dire que c'est un peu une famille qui englobe différentes espèces de
crevettes taiwan bee, il y a les king kong, les panda, les red wine, les red ruby, les blue bolt, les red bolt

c'est une sélection très poussée de crevette avec des années de travail d'ou leur prix excessif il y a encore quelques années mais devenu depuis plus abordable le nombre d'éleveurs se multipliant.
Pour idée une crevette comme celle ci avoisinait les 450€ pièce il y a 3 ou 4 ans de ça, aujourd'hui 10 à 12 fois moins cher

pour le repas qu'elle mange, il s'agit d'une nourriture spéciale crevettes de la gamme shirakura, produit qui commencent à arriver sur le marché européen mai qui provient
de l'asie bien évidement, a savoir que les crevettes viennent principalement de la bas et que nous somme bien loin d'eux et leur savoir sur la maintenance des crevettes

Voici une autre taiwan bee, il s'agit ici d'une blue bolt

Différentes variétés de crevettes 1121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naska-shrimps.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Différentes variétés de crevettes   Différentes variétés de crevettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes variétés de crevettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crevettes
» mon 54L crevettes
» Crevettes
» Mes crevettes
» Mes crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les invertèbrès :: Les questions des débutants.-
Sauter vers: