Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Marmande (Bordeaux)
Sarti
Membres actifs.
Sarti
MessageSujet: [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens   [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:46

Salut à vous,
voici mon bac ayant pour hôte mon Betta Splendens:
- Volume brut: 15L
- Paramètres: GH 13 / KH 10 / pH 7
- Température: 26°C

Place aux photos ! Very Happy
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens Betta01
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens Betta02
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens Betta03
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens Betta04
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens Betta05

Si vous avez des suggestions... je suis preneur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbritney.fr
Membres actifs.
Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : Var
Rivaul83
Membres actifs.
Rivaul83
MessageSujet: Re: [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens   [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:52

Coucou :P

J'aime beaucoup ton eta personnellement ^^. Par contre, je trouve que le fond fait trop rouge, mais c'est un avis personnel. Sinon j'adore ta racine, je la trouve super niveau forme.
Un 15 Litres, c'est pas trop petit pour un Bêta ? car j'ai un 15 litres vide et je pensais en mettre un de bêta dedans, mais j'ai eu peur qu'il se sente trop à l'étroit :P)

En tout cas bonne continuation et à très bientôt ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 50
Localisation : Moselle (57)
Val57
Membres actifs.
Val57
MessageSujet: Re: [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens   [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:01

Bonjour Sarti Very Happy !

J'aime beaucoup ton bac ! Il est en eau depuis quand ? Pour le fond, il est assorti au betta Very Happy !

J'ai la même question que Rivaul : si ton bac fait 15 l brut, il doit faire dans les 12 l net, non ? Du coup, c'est pas un peu petit ? (comme Rivaul, ma question est intéressée : n'ayant plus trop de place chez moi, ce serait un volume envisageable, mais pas beaucoup plus...)

Amicalement,
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2009
Léti
Membres actifs.
Léti
MessageSujet: Re: [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens   [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:44

Il est beau, c'est quoi comme plantes ?

Et comment s'appel ton poisson ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Marmande (Bordeaux)
Sarti
Membres actifs.
Sarti
MessageSujet: Re: [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens   [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:38

Merci^^

Pour le volume, faut vraiment partir du minimum.
Avant j'avais un betta dans... 40L, et souvent il ne bougeait pas.
Alors j'ai tenté le coup d'en mettre un nouveau dans 15L. Et au final je le vois bouger autant que l'autre... mais c'est vraiment le minimum à prendre.
En dessous, ça risque de faire trop juste pour le volume.

Léti> en tout 3 plantes différentes, là j'ai pas le nom sous les yeux, je te dis quand je serai de retour chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbritney.fr
Membres actifs.
Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : Var
Rivaul83
Membres actifs.
Rivaul83
MessageSujet: Re: [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens   [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:09

Ah d'accord, super Sarti merci beaucoup pour ta réponse ^^
Je pense que je vais me tenter de prendre un Bêta dans ce cas, le temps de préparer mon aquarium de 15 Litres. Par contre, j'ai regardé sur mon carton, ce sera bien un volume de 15 Litres d'eau pour une cuve totale de 18 litres.

Cool trop contente...ma mère le sera moins je pense :P

Bisous et bonne continuation. Riri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens   [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:03

Bonsoir,

Ce que j'adore dans les bacs de Sarti c'est que l'on voit tout de suite la maîtrise du sujet.
C'est nickel et en plus le rendu des photos sont propres !

Je le trouve superbe ton bac.
Je n'aime pas trop les couleurs qui ne sont naturelles mais là, à l'exception ça passe très bien, l'ensemble reste homogène .

Bonne soirée
Koperior
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens   [Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarti] Bac 15L Spé Betta Splendens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta Splendens ou Betta Imbellis ??
» Bac a betta splendens
» Le Betta Splendens
» 20L Betta Splendens Crowntail
» Betta splendens ----- Combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Parlez nous de vos aquariums.-
Sauter vers: