Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : France,Bretagne
Quentiz
Membres actifs.
Quentiz
MessageSujet: Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer?   Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:04

Salut,
l'autre jours en allant dans un magasin aquariophile, j'ai aperçu un nanobac 60l eau de mer et je voulais savoir ce que l'on pouvait mettre dedans?
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? 4180397930
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 596
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Raon l'étape (88)
L'anarchiste
Membres actifs.
L'anarchiste
MessageSujet: Re: Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer?   Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer? I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:51

Salut Smile

Je peux pas vraiment te renseigner, vu que je n'y connais pas grand chose en bac marin.
Mais je penses pas que le volume suffise pour des poissons, ou seulement un ou deux petits peut être, mais après il est possible d'y mettre quelques corraux et invertébré marin.
Mais un bac de cette taille demande un suivi quasi quotidien des paramètre, si tu veux réussir quelques choses de correcte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre dans un nanobac 60l eau de mer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre le produit goldfish aquasafe dans l aqua quand les poissons sont dedans ou les mettre a part le temp que le produit face effet?
»  Plusieurs petite question et besoin de vos avis!
» Que mettre dans un 8L ?? O-o
» que puis-je mettre dans mon bac :)
» Quel poissons mettre dans mon 160 litres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Vos projets d'aquariums.-
Sauter vers: