Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40
Localisation : l'Algérie
AutoRun
Nouveau membre
AutoRun
MessageSujet: ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^   ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 8:35


Ma nouvelle 170L



ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ Snapsh14

Il me manque des plantes et c pas facile de trouvez chez moi
qcq vous me concilier pour les plantes des rivière et les marais ??
je compte aller en chercher moi même !!


ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ Snapsh15


ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ Snapsh16
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^   ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 9:02

Bonjour,

Félicitation pour cette réalisation.

Pour les plantes sauvage, tout est possible mais il y aura quelques règles à respecter pour éviter de placer tout et n'importe quoi dans le bac.
Mais je ne vois pas bien sur les photos si tu as suffisamment de gravier pour y "enterrer" les racines des plantes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Nouveau membre
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40
Localisation : l'Algérie
AutoRun
Nouveau membre
AutoRun
MessageSujet: Re: ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^   ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:02

ces vrais y en a pas trop de gravier sur le sol mai je vais on rajouté ultérieurement la y a presque 3cm de sol
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^   ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:05

Re,

Super!

L'idéal serait d'avoir 6-7 cm pour avoir une belle épaisseur pour planter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Nouveau membre
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40
Localisation : l'Algérie
AutoRun
Nouveau membre
AutoRun
MessageSujet: Re: ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^   ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:51

ok je vais ajouté ce qu'il faut pour le sol

encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^   ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:06

Bonjour Autorun,
Jolie évolution pour ton bac !
Tu pourrais rajouter de l'eau jusqu'à la limite inférieure de ta galerie, il en sera encore mieux.
A bientôt !
P.S. je suis d'accord avec Louaque, pour l'épaisseur du gravier, tes futures plantes n'en pousseront que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40
Localisation : l'Algérie
AutoRun
Nouveau membre
AutoRun
MessageSujet: Re: ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^   ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:52

yochkar a écrit:
Bonjour Autorun,
Jolie évolution pour ton bac !
Tu pourrais rajouter de l'eau jusqu'à la limite inférieure de ta galerie, il en sera encore mieux.
A bientôt !
P.S. je suis d'accord avec Louaque, pour l'épaisseur du gravier, tes futures plantes n'en pousseront que mieux.

Merci l'ami j'ai fais le nécessaire et vais rapportais les photos d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^   ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvellr aquarium 170L fabrication maison ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium à la maison
» L'aquarium à la maison
» Aquarium fait maison
» Voici mon aquarium maison
» Moustiquaire maison pour aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Parlez nous de vos aquariums.-
Sauter vers: